Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le shorinji Kempo
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2009

Présentation

Bonjour,

Tout d'abord j'ai eu envie de créer ce blog pour ceux (nombre d'entre vous) qui ne savent pas ce qu'est le

Shorinji Kempo . Ce qui arrive le plus souvent quand on engage la discussion là dessus c'est < <C'est quoi ce

truc????>>, pour savoir ce que c'est regardez dans les onglets à droite =================>>>>>>>>>>>

Je suis pas là pour faire des discours mais pour partager avec vous, Internautes, cette passion qui a

commencé il y a 2 ans.

Je vais vous parler du club de Langon dans un autre onglet!!!! Mais ne vous inquiétez pas, il y en a aussi tous

près de chez vous!

Je vais aussi vous dire tous ce qu'il va se passer tous les mois et voir toutes les semaines (si je peux) car je

suis en vacances.

Pour tous renseignements inscrivez vous à la newsletter de mon blog. Ne vous inquiétez pas c'est gratuit!!!

Publicité
Commentaires
Le shorinji Kempo
Publicité
Publicité